Le 23 juillet 2020

Nouveau site internet

Mes chers collègues,

C’est avec beaucoup de plaisir que je vous confirme la mise en ligne des nouveaux sites internet de la CNCE  https://www.cnce.fr/ et des Compagnies territoriales hébergées sur la plateforme nationale, comme annoncé dans le dernier numéro du bulletin ("L’enquête publique" 93démat).

La « bascule » entre les deux versions a été réalisée ce mercredi (15 juillet).

Nous espérons que ces nouveaux sites, qui ont été modernisés, mais également simplifiés pour un accès plus intuitif aux informations, sauront répondre à vos besoins, sachant que leur  consultation sera facilitée puisqu'ils s’afficheront de façon optimisée, quelles que soient les résolutions de vos écrans (ordinateurs, tablettes ou smartphones).

VOUS FAMILIARISER AVEC CE NOUVEL ENVIRONNEMENT :

  • Désormais toutes les informations réservées aux adhérents se trouvent dans la documentation : le module de recherche permet de cibler les sujets. Il n’y a donc plus de pages de menu spécifiques, en revanche certaines actualités peuvent être destinées aux seuls adhérents.

Une fois identifié :

  • Vous avez accès aux documents réservés aux adhérents sur l’ensemble des sites : national + sites territoriaux hébergés (comme c’était le cas jusqu’à présent).
  • L’annuaire des membres figure dans le bloc d’identification (à côté de votre nom).

POUR VOUS IDENTIFIER :

C'est une nouvelle plateforme, le mot de passe que vous utilisiez jusqu’à présent ne peut donc pas être conservé. De plus, il vous faudra définir un mot de passe conforme aux normes actuelles de sécurité. Pour le créer, cliquez sur "Mot de passe oublié" dans le bloc "S'identifier" figurant sur la page d'accueil, et suivez la procédure.Vous pouvez cliquer ici pour télécharger le document d'information qui décrit les étapes  pas à pas.

J'espère que vous allez apprécier ces nouveaux sites, qui ont mobilisé toutes nos énergies ces dernières semaines : je profite du présent message pour remercier chaleureusement toutes celles et ceux qui ont travaillé activement à leur élaboration.

Continuez à prendre soin de vous. Je souhaite à tous un bel été.

Bien cordialement
Brigitte Chalopin, présidente de la CNCE

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus cliquez ici

Accepter